L'Associatif Financier ASBL

| Home | Qui nous sommes | Ce que nous faisons | Pour qui? | Quoi de neuf | Liens utiles | Partenaires | Contact |

ABONNEMENT-CLUB DE RELATIONS BANCAIRES

Pour les membres adhérents de L'ASSOCIATIF FINANCIER, certaines banques ont accepté de pratiquer des conditions et des tarifs intéressants. Ces formules ont pu être négociées grâce à la force qui est la notre : le nombre. En se groupant, les associations et les entreprises sociales représentent une masse financière respectable. Pour faire partie de ce club de relations bancaires, il suffit de compléter le formulaire d'abonnement ci-dessous, à renvoyer à L'ASSOCIATIF FINANCIER .

LES SOUSSIGNES :

- L'ASSOCIATIF FINANCIER, association sans but lucratif dont le siège social est rue des Mimosas 78 à 1030 Bruxelles, représentée par Marc MATHIEU, administrateur-délégué ;

- l'abonné :
.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
représenté par : .............................................................................................................................

CONVIENNENT CE QUI SUIT :

Article 1. L'ASSOCIATIF FINANCIER fournira ses services d'information, de formation, de conseil et d'assistance à l'abonné dans les domaines de gestion suivants : abonnement de négociation collective de conditions et de tarifs avec les banques.

Article 2. L'abonnement est pris pour une période de un an à dater de la signature de la présente convention. A l'échéance, la convention se renouvellera par tacite reconduction pour une nouvelle période d'un an. Chaque partie à le droit d'y mettre fin unilatéralement, moyennant un préavis donné par écrit, au plus tard trois mois avant l'échéance de la période annuelle encours.

Article 3. Les parties conviennent de fixer le montant de l'abonnement à la somme de 125 Euro par an, représentant un forfait de 4 heures d'intervention.

Article 4. Le montant de l'abonnement est payable par l'abonné pour la première fois à la fin du prochain trimestre, et ensuite à chaque date anniversaire, sur base d'une facture justificative qui lui sera adressée par L'ASSOCIATIF FINANCIER.

Article 5. Lorsque la présente convention se renouvelle par tacite reconduction d'année en année, la somme forfaitaire visée à l'article 3 est liée à l'indice des prix à la consommation.
L'adaptation de cette somme suivant l'indice aura lieu d'après la formule suivante : nouvelle somme = somme de base*indice nouveau / indice de base ( soit 101.99 en janvier 1998).

Fait à Bruxelles, le ..................................... en 2 exemplaires, chaque partie ayant reçu le sien.