Une fois le plan de communication établi, il faut concevoir et réaliser des outils utiles et adaptés pour transmettre le bon message aux bonnes personnes tout en tenant compte des moyens souvent limités dont on dispose.

L'Associatif Financier vous aide à choisir les meilleurs supports, mais aussi à les concevoir et les réaliser : rédaction ou réécriture, mise en page, suivi de production (impression).

Exemples de prix de base (mise en page) :
Cartes de visite : 100 €
Flyer : 150 €
Dépliant (A4 R/V) : 200 €
Affiche : 300 €
Dossier de presse : 200 €

Derniers travaux

Savino

Nodesign

Sites web
Pour la création de votre site internet, nous travaillons en partenariat avec l'asbl Vertige qui propose une approche personnalisée, au plus proche de vos valeurs et de vos messages. Utilisation d'outils "open sources" avec fonctionnalités simples ou complexes, installation de systèmes vous permettant de gérer vos contenus simplement et efficacement (spip, joomla, ...). Développement de modules sur mesure pour des applications de type agendas, moteurs de recherche, boutique en ligne, sites communautaires, etc.

'ASSOCIATIF FINANCIER, AGENCE CONSEIL EN ÉCONOMIE SOCIALE
AVENUE VOLTAIRE 135 - 1030 BRUXELLES - TÉL : 02/242.64.30 - FAX : 02/791.96.00
RUE V. FRANCOISSE 119/1-1 - 6001 CHARLEROI - TÉL : 071/36.79.87
INTERNET : www.associatiffinancier.be // E-MAIL : info@associatiffinancier.be